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Si un produit venait à être en rupture de stock, Kitchen.fr vous contactera pour vous en informer et vous apporter un nouveau délais de livraison ou vous proposera un produit de substitution équivalent.
Si les solutions proposées par Kitchen.fr ne vous donnent pas satisfaction vous êtes en droit de réclamer un remboursement intégral ou partiel (article en rupture) de votre commande.
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Le délai de livraison annoncé est basé sur la date d’expédition des marchandises. Les samedis, dimanche et jours fériés sont à ajouter au délai de livraison initial.
Les délais de livraison et montants sont variables en fonction du type de transport choisi.
Un suivi de commande et de livraison est disponible sur notre site internet en allant dans votre compte.
Pour un mode de livraison en NORMAL et pour une commande à partir de50 euros TTC en France Métropolitaine, les frais de port sont gratuits (hors produits en promotions et occasions). Les produits d'occasions, volumineux, et certaines promotions à prix cassés peuvent ne pas faire l'objet de la gratuité du port. Dans ce cas-là le port se calculera automatiquement dans le panier.
En Corse et dans les Îles Métropolitaines, en Europe, dans les DOM-TOM et le reste du monde le tarif varie en fonction de la taille du produit.
Les informations sont mises à jour régulièrement et sont disponibles lors de votre commande.
Hors France métropolitaine certains produits volumineux ne peuvent être vendus sur le site Kitchen.fr. Dans ce cas et pour toute expédition hors de France métropolitaine, vous avez la possibilité de nous envoyer une demande de devis. Notre équipe se chargera de trouver le moyen de transport le plus adapté et le moins onéreux pour vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais.
Lors de la réception de votre colis, il est impératif de vérifier l’état général du colis.
Si les produits sont détériorés, nous vous conseillons de refuser la livraison, Kitchen.fr se chargera de régler le litige auprès du transporteur et nous vous ferons parvenir un autre produit en remplacement. Une fois le colis accepté et le bordereau signé plus aucun recours ne sera possible. Vous devez donc impérativement contrôler l’état de la marchandise avant toute signature du bordereau.
Conformément à l'article L.121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre colis, dans ce cas vous serez remboursé ou le produit vous sera échangé. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. Contactez-nous pour obtenir un n° de retour mais attention les frais de retour restent à votre charge.
Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous ses accessoires et non usagé et compléter le formulaire de rétractation ci-dessous :
À l'attention deKitchen.fr, 455 promenade des Anglais - Arénice - 06200 NICE :
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le / n° de commande /reçu le :
Nom du client :
Adresse du client :
Signature du client :
Date :
Vous pourrez ainsi retourner votre colis et demander soit un échange, un avoir ou bien un remboursement.
Dans le cadre d'un remboursement, vous serez remboursé de l'intégralité de votre commande (produit + transport). Seuls les frais de transport retour restent à votre charge.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner à vos frais celui-ci (en partie ou en totalité) voir article 7
Dans le cas d'un échange d'article, nous nous réservons le droit de vous demander une participation aux frais de port pour le nouvel envoi.
Dépassé ce délais de 14 jours, nous nous réservons le droit de reprendre à titre commercial un ou plusieurs articles à un prix identique ou inférieur au prix d'achat initial.
Cette reprise se fera sous la forme d'un avoir commercial d’une validité de 6 mois.
Les produits que nous commercialisons sont fabriqués par des grandes marques pour leur sérieux et leur qualité de fabrication.
Garantie
Tous nos produits bénéficient au minimum de la garantie légale constructeur. Dans le cas d'une garantie supérieure, celle-ci est indiquée dans la fiche article. La date d'achat fait office de début de la garantie légale.
Cette garantie est soumise à une utilisation normale du produit, et toute demande se fait à [email protected].
Les retours des marchandises défectueuses se feront aux frais, risques et périls du client. Toute dégradation du matériel conséquente à un emballage insuffisant ne saurait engager la responsabilité de la société Kitchen.fr. Il est fortement conseillé de bien emballer le produit défectueux
Les produits retournés en port dû seront systématiquement refusés.
Après intervention du SAV, le règlement des frais de port pour le renvoi du produit peut vous être demandé
S'il s'avère que le matériel retourné n'a pas fait l'objet d'une autorisation de retour et/ou qu'il n'est pas affecté de défectuosité entrant dans le cadre de la garantie, il sera retourné au client en port dû.
En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés individuelles et au traitement informatique des données, vous disposez d’un droit d’accès aux informations que vous nous avez communiqué et de la possibilité de les faire rectifier. Sur demande de votre part ces informations resteront à usage purement interne à la société Kitchen.fr.
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Il peut ensuite consulter un médiateur afin de trouver une solution amiable. Pour cela, le consommateur peut se rendre directement sur le site www.mediateurfevad.fr En cas d’échec d’une solution négociée, les parties conviennent expressément d’attribuer compétence exclusive aux tribunaux de votre choix.
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